BLUE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit logique est celui qui n'a pas d'imagination et l'esprit fantaisiste est celui qui n'a pas de logie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seneka St. Keynes [ 50% ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seneka St. Keynes

Seneka St. Keynes


• MESSAGES : 2
• INSCRIPTION : 24/03/2013
• ÂGE : 26

Seneka St. Keynes [ 50% ] Empty
MessageSujet: Seneka St. Keynes [ 50% ]   Seneka St. Keynes [ 50% ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:21

IDENTITY CARD


    Nom & prénom de votre personnage : St. Keynes Seneka
    Âge de votre personnage : 18 ans
    Sexe de votre personnage : Féminin
    Date de naissance de votre personnage : 2 Février
    Signe astrologique de votre personnage : Verseau
    Particularité(s) de votre personnage : ECRIRE ICI.

    Si élève :
    Section choisie : Section Artistique
    Options choisies : Arts Plastiques & Chant
    Année choisie : ECRIRE ICI.



PHYSIQUE :



    D'une beauté générale de la tête au pied. Elle mesure 1,65cm. Son poids est tout aussi léger, faisant à peine 50kg. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes font l'objet généralement de désirs sexuels. Sa poitrine (95B) aussi, claire, ronde. Sa peau semble bien douce.

    Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate. Ses yeux verts sont de véritables émeraudes, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont blond, un blond pure comme l'or. Bien que sa coupe de cheveux soit courte, à l'arrière de sa tête ses cheveux mit en boule de sorte de ne pas la gêner dans ses activité ( ou alors attaché d'une queue de cheval ) . Lorsqu'elle prend un bain ou quelque chose dans ce genre, elle se décoiffe. Rare sont les personnes pouvant affirmer l'avoir déjà vue décoiffée cependant. Car Seneka accorde beaucoup d'importance à son physique, elle dort avec les cheveux attachés et tente d'être belle 24 heures sur 24...


CARACTERE



    Avant toute chose, Seneka à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Seneka. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur. Par ailleurs, Seneka est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.

    Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les autres, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore. Car dans son passé, Seneka était malheureusement connue comme "La femme qui aimait les siens, mais qui n'a jamais connu le bonheur d'être aimée en retour". Son triste passé dans le mensonge l'a lourdement affecté.

    Seneka est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Seneka à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention et le chef dans sa petite troupe d'amies. Elle est peut-être très rigide, directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre.

    Entre autres, Seneka est aussi un véritable "chevalier servant" UC...


HISTOIRE


    (minimum 20 lignes)



VALIDATION


    Behind the screen ~
    Pseudo/ Nom : ©Rei
    Âge : 15 ans
    Sucré ou salé ? Les deux, tant que ça se mange *w*
    Une remarque à faire ? Les trucs qui cliniotte... c'est stressant pour mes yeux x_x
    Code du règlement : Kiwi...



Dernière édition par Seneka St. Keynes le Dim 24 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Consulting detective

Sherlock Holmes


• MESSAGES : 10
• INSCRIPTION : 24/02/2013

Seneka St. Keynes [ 50% ] Empty
MessageSujet: Re: Seneka St. Keynes [ 50% ]   Seneka St. Keynes [ 50% ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:43

Bienvenue, dear !
Moi qui croyais que BH n’intéressait personne. ewe

Donc, tu es officiellement ma première membre et je t'en remercie. :3
Tu sais tout naturellement ce qu'il te manque, donc je te laisse terminer tout cela et une fois fait, préviens-moi et je passerai vérifier tout ça. En attendant, s'il y a problème, ma boîte à MP t'est grande ouverte.

( En passant, concernant ta remarque, quels trucs qui clignotent ? )


Dernière édition par Sherlock Holmes le Dim 24 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seneka St. Keynes

Seneka St. Keynes


• MESSAGES : 2
• INSCRIPTION : 24/03/2013
• ÂGE : 26

Seneka St. Keynes [ 50% ] Empty
MessageSujet: Re: Seneka St. Keynes [ 50% ]   Seneka St. Keynes [ 50% ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:04

Les écritures clignotent, comme par exemple : les titres de sujets... les Surveiller les réponses ainsi que les écritures en bas. C'est étrange x) ... Mais si cela vient de mon navigateur, ce n'est pas bien grave. Sinon, merci de ton accueil ^^ par contre, je ne sais pas trop quoi mettre dans " Particularité(s) de votre personnage " et " Options choisies " Je m'y retrouve pas bien aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Consulting detective

Sherlock Holmes


• MESSAGES : 10
• INSCRIPTION : 24/02/2013

Seneka St. Keynes [ 50% ] Empty
MessageSujet: Re: Seneka St. Keynes [ 50% ]   Seneka St. Keynes [ 50% ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:24

Je pense que ça doit venir de ton navigateur, en effet. Tu es sous lequel, que j'essaie d'arranger ce petit problème ? (:

En ce qui concerne les particularités de ton personnage, c'est par exemple s'il a des tatouages, des capacités intellectuelles particulières - si Sherlock est un génie, alors les élèves peuvent également avoir des facilités, sachons-le - ...
Ensuite, pour les options de la Section, je te conseille d'aller lire ce sujet. Ca devrait normalement t'éclairer. Si le doute persiste, je tâcherai d'être un peu plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seneka St. Keynes [ 50% ] Empty
MessageSujet: Re: Seneka St. Keynes [ 50% ]   Seneka St. Keynes [ 50% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seneka St. Keynes [ 50% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seneka, distributrice de fraises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE HILL :: Your character :: Who are you ?-
Sauter vers: