BLUE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'esprit logique est celui qui n'a pas d'imagination et l'esprit fantaisiste est celui qui n'a pas de logie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
LGDC
Invité




La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:51

Nom du forum : La Guerre Des Clans
Adresse :
Code:
Ton Histoire : Il était une fois, dans un monde inconnu, quatre clans de chats sauvages qui se partageaient une forêt. Le premier, le clan de la Rivière, avait ses terres proches d’une source d’eau. Les chats de ce clan étaient réputés comme étant de bons nageurs – et heureusement qu’aucun être humain n’en avait entendu parlé, car ça aurait sûrement défrayé la chronique. Le second, le clan du Tonnerre, avait un passé glorieux – mais, maintenant que tous les clans étaient à peu près en paix, il ne l’étalait pas sur tous les toits. Le troisième, le clan du Vent, vivait dans une plaine peu tranquille, où les arbres étaient très rares, et le gibier plutôt maigre. C'était le manque d'abondance de nourriture qui avait fait d'eux des chats rapides et silencieux : de très bons chasseurs, en somme. Enfin, le dernier, le clan de l’Ombre, habitait la forêt la plus effrayante : sombre, et bordée par un chemin noir pour le moins épouvantable – que nous autres humains appelons « route ».

~ . ~

Pour les quatre clans, rien ne va plus : les chefs ont tous été appelés par le Clan des Étoiles, à l’exception de celui du clan de l’Ombre, et une meute de chiens sanguinaires a posé sa patte. A leur solde, des chats esclaves, amaigris et soumis. Vous êtes l’un de ces protagonistes, et vous luttez. Vous luttez pour garder votre territoire, pour retrouver votre liberté ou, au contraire, pour conquérir de nouveaux terrains de chasse. Et vous pouvez tout faire basculer…
Fiche du forum:
Code:
Bouton :
Code:
[url=...][img]...[/img][/url]
Autre ? Je n'ai pas pu poster mes liens ^^ J'imagine que c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
L'Invisible.
Celui qui règne

L'Invisible.


• MESSAGES : 20
• INSCRIPTION : 24/02/2013

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:33

Bonjour !
Je suis vraiment désolée pour mon retard, mais je me rattrape tout de suite maintenant.

Au vu du proche relancement du forum, je serai ravie d'accepter ce partenariat ! Concernant le bug des liens, il faut tout simplement enlever les "http://" et normalement le problème devrait être résolu. :3 

A très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://bluehill.forumsrpg.com
 
La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE HILL :: Hors Rp :: Friend or ennemy ?-
Sauter vers: